Talant: L’entreprise Stand 21 a reçu une commande de 60 000 masques
A l’occasion de la nouvelle rentrée scolaire 2021-2022, le département Côte-d’Or a commandé 60 000 masques auprès de l’entreprise Stand 21.
Le port de masque reste encore obligatoire avec le contexte actuel de la pandémie. Les élèves et les professeurs vont devoir le porter toute la journée. De ce fait, une commande de 60 000 masques a été passée par le département de Côte-d’Or à l’entreprise Stand 21, spécialisée dans l’équipement des pilotes de courses et installée à Talant.
La production de masques ne représente que 1% du chiffre d’affaires de Stand 21
L’enseigne a pu décrocher ce marché avec le département pour la deuxième année consécutive. Cette nouvelle activité ne représente toutefois que 1% du chiffre d’affaires de la structure. Par ailleurs, l’entreprise, qui opère principalement dans le domaine du sport automobile, reçoit également des commandes pour fabriquer des masques personnalisés.
Précisons que Stand 21 a pu réaliser un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros cette année, soit plus que celui de l’année précédente qui n’était que de 5,4 millions d’euros.