Entreprises
Ta-da sera présente au CES Las Vegas 2024
Lors du CES 2024, la start-up Ta-da présentera son service de collecte de données, qui permet aux entreprises d’obtenir la donnée dont ils ont besoin pour leurs enjeux technologiques en matière d’IA.
Ta-da est le nouveau projet de l’enseigne messine Vivoka, leader des technologies de la voix et de l’IA vocale en France. Cette start-up proposera aux entreprises de résoudre l’ensemble de leurs défis majeurs liés à la génération et gestion de données pour leurs modèles IA. «Le marché de la donnée est encore un marché immature et opaque dont les acteurs principaux n’apportent pas de solution innovante et fiable pour les entreprises. Comme l’ensemble du marché de l’IA nous y avons été confrontés dans le contexte de développement de notre société Vivoka. Aujourd’hui, notamment grâce à la technologie de la blockchain, Ta-da vient résoudre définitivement cette problématique», souligne William Simonin, Chairman de Ta-da et fondateur de l’enseigne messine Vivoka.
Une méthode de collecte de données novatrice
Le 10 janvier, Ta-da annoncera le premier projet mondial alliant IA, blockchain & data ainsi qu’une levée de fonds et une implantation aux États-Unis immédiate. La technologie de Ta-da permet de collecter, traiter et vérifier des volumes de données, et ce, grâce à sa communauté d’utilisateurs dans le monde en très forte croissance. Elle dépasse déjà 30 000 utilisateurs. Grâce à l’application mobile Ta-da, cette communauté collecte tous types de données, de la généraliste à l’ultra-spécifique, puis les vérifie en toute simplicité. Cela permet d’automatiser entièrement la production et d’obtenir une donnée qualitative, à prix juste. Ta-da va participer également à CES Unveiled Las Vegas, le 7 janvier au Mandalay Bay Convention Center.