3 questions à…
Sophie Campione, conférencière en organisations
Dans une conjoncture où la quête de sens s’affiche quasiment comme un graal, Sophie Campione, conférencière en organisations basée à Metz donnera pour la première fois, en public le 11 mai au Cescom de Metz, sa conférence «Oser et se réaliser individuellement et collectivement».
Pourquoi avoir choisi de donner votre conférence «Oser et réaliser individuellement et collectivement» (le 11 mai au Cescom de Metz) réservée à vos clients entreprises et organisations, auprès d’un plus large public ?
Cela fait très longtemps que je souhaitais le faire. J’ai mis un an pour la mettre en forme. Vu le climat actuel, je pense que c’est le bon moment. Les gens ont besoin d’optimisme. Mon intervention a pour objectif de rebooster le capital confiance.
Quel est le fil rouge de votre intervention ?
J’ai été manager pendant près de quinze ans, sophrologue et coach certifié. Les problématiques que rencontrent les managers je les connais car je les ai vécues. La conférence est basée sur mon expérience personnelle et la vie m’a appris à ne jamais abandonner. J’entends transmettre l’envie de se dépasser et donner les clés pour ouvrir n’importe quelle porte.
Qu’attendez-vous de cette première en public ?
Que cela soit un show phénoménal, une parenthèse positive. Cette conférence doit remuer et faire réfléchir car tout le monde peut faire ressortir ses ressources intérieures.