Nomination
Serge da Motta Veiga est le nouveau directeur général adjoint de Neoma Business School
Anciennement directeur de la recherche au sein de Neoma, Serge da Motta Veiga intègre désormais le comité exécutif.
Titulaire d’un PhD en Management, Serge da Motta Veiga a enseigné à l’American University, à Lehigh University et à l’EDHEC. Il a rejoint NEOMA Business School en 2023 en tant qu’enseignant-chercheur avant de prendre la direction de la Recherche de l’École à l’automne de la même année. « C’est avec une grande fierté que j’assume ce nouveau rôle de directeur général adjoint de la faculté. Mon objectif est de dynamiser notre faculté et d’encourager notre corps professoral afin de maintenir notre position de pionniers en matière de qualité et d’innovation pédagogique », déclare-t-il
Le nouveau DGA travaillera en étroite collaboration avec l'ensemble du corps professoral sur des projets ambitieux de développement. Dans le cadre de ses fonctions, il consolidera les liens entre la faculté et le monde des entreprises, tout en cultivant la culture de qualité et d'innovation qui fait la renommée de l'École. « Sa connaissance approfondie du milieu académique international et la richesse de son parcours en Europe et aux États-Unis seront des atouts majeurs pour mener à bien ces missions », ajoute Delphine Manceau.
Cette nomination s'inscrit dans le cadre du plan stratégique de NEOMA, qui place l'excellence académique au cœur de ses priorités. « Serge da Motta Veiga est reconnu à l'international pour ses travaux de recherche. Sa nomination à ce poste clé sera un atout précieux pour renforcer notre dynamique actuelle, développer davantage la faculté, stimuler la qualité et l'innovation pédagogiques, tout en augmentant l'impact de notre recherche », affirme Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA Business School.