Savoye : un nouveau partenariat stratégique pour déployer "Odatio" sur le marché mexicain

Savoye, concepteur et intégrateur mondial de solutions logistiques, poursuit avec succès son plan de développement stratégique à l’échelle internationale. L’entreprise dijonnaise vient d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique avec Listech, le spécialiste mexicain des solutions logicielles innovantes pour le secteur du transport.

(c) Adobe Stock
(c) Adobe Stock

Cet accord porte sur le déploiement d’Odatio, la solution modulaire de Savoye sur le marché mexicain. En effet, Listech intégrera cette application afin d’étoffer son offre et mettre à la disposition de ses clients une nouvelle alternative en matière de supply chain exécution, a précisé Savoye dans un communiqué de presse. Grâce à cette alliance, les entreprises mexicaines auront la possibilité d’améliorer la gestion de leurs entrepôts et leurs commandes, et par conséquent atteindre leur objectif logistique. « La collaboration entre Listech, leader en gestion de transport, et SAVOYE, concepteur de solutions logistiques globales, vise à développer les ventes d’ODATiO pour le marché mexicain. En combinant l’expertise en logiciels de transport de Listech avec la solution modulaire de SAVOYE, ils sont en mesure de répondre efficacement aux défis du marché mexicain en matière de supply chain exécution. » souligne Hervé Aubert, Directeur des Partenariats stratégiques chez Savoye.

Une solution performante

Odatio est le fruit de plus de 35 ans d’expérience dans le développement du software de supply chain exécution. Elle embarque dans la même application les fonctionnalités du système de gestion d’entrepôt WMS et d’orchestration des commandes OMS. Robuste et adaptable, cette solution modulaire end-to-end contribue à l’amélioration de l’efficacité et la flexibilité des entreprises, tout en leur permettant de prendre le contrôle de leur chaîne logistique. En plus du marché mexicain, la solution Odatio a été également déployée sur les marchés australien et colombien.