Entreprises

B'Est : Sarah Boyard et Manon Griessbach dans de nouveaux rôles

À partir du 21 mai, Sarah Boyard deviendra directrice adjointe du centre commercial B’Est à Farébersviller, en charge de l’activité opérationnelle de la structure. Manon Griessbach prendra la tête des activités marketing.

Sarah Boyard et Barthélemy Jeanroch. © B'Est.
Sarah Boyard et Barthélemy Jeanroch. © B'Est.

Barthélemy Jeanroch, directeur Commerce France pour la société Codic, vient de nommer Sarah Boyard pour le seconder à la gestion du centre commercial B’Est à Farébersviller, qui a fêté son 6e anniversaire le 11 avril dernier. Diplômée d’un master en communication, Sarah Boyard est originaire de Diesen en Moselle-Est. Arrivée à B’Est en 2021 en charge de projets marketing, puis nommée à la direction marketing, elle est à l’origine de plusieurs projets visant à différencier le centre commercial (notamment The Second Life ou l’action de communication en soutien aux commerçants indépendants du centre). Elle entreprend également le développement de la nouvelle signature digitale «C’est chez B’Est» visible depuis ce 1er janvier. Parmi ses missions, Sarah Boyard aura la charge du management de l’équipe de direction du centre pour assurer l’accueil client, l’entretien et la tenue des bâtiments, le marketing commercial et la communication, les relations extérieures, la commercialisation et l’accompagnement des locataires.

Manon Griessbach, nouvelle responsable marketing

À partir du 21 mai, Manon Griessbach prendra la fonction de responsable marketing du centre commercial B’Est. Avec un master marketing et communication en poche, elle a réalisé toutes ses études en alternance dans des grands groupes comme Orange et Total. Elle a fait une année en alternance pour sa licence à B’Est : elle en connaît le fonctionnement et les spécificités.

Manon Griessbach. © B'Est.