Rouen : un événement unique pour célébrer le lancement du chantier de l'Échappée

Kahili, jeune société de promotion immobilière, concrétise un projet baptisé "L’Échappée" à Rouen. Située dans le quartier Jouvenet, cette nouvelle résidence de 16 appartements incarne l’ambition de l’entreprise : offrir un cadre de vie d’exception aux futurs résidents.

(c) KAHILI.
(c) KAHILI.

Le futur bâtiment proposera des appartements lumineux, équipés de terrasses ou de jardins privatifs. Certains d’entre eux bénéficieront de vues panoramiques sur Rouen ou les coteaux du plateau Nord. Conçue en harmonie avec son environnement, la structure a reçu l’approbation du tissu local et le permis de construire a été obtenu sans modification du projet initial. La résidence répondra aux exigences de la norme RE2020, qui garantit un confort optimal et une consommation énergétique réduite, pour un quotidien agréable et respectueux de la planète. Grâce à ses prestations haut de gamme et son emplacement privilégié, elle s’annonce comme un lieu de vie d’exception. Le début du gros œuvre est attendu en automne 2024 tandis que la livraison prévisionnelle est prévue entre juillet et décembre 2025.

Art urbain et convivialité

Avant que cette nouvelle bâtisse ne prenne vie à Rouen, le promoteur immobilier invite ses clients et ses partenaires à une Graffiti Party pour partager un moment privilégié avec eux et marquer le début de cette aventure immobilière. Ce rendez-vous festif et convivial aura lieu le jeudi 27 juin 2024 à 18h dans le quartier Jouvenet. Au programme : découverte du site et de la vue imprenable avant la démolition de la maison existante, initiation au graffiti avec l’artiste rouennais Mozaïk, une référence dans le monde du street-art, et expression libre sur les murs de la maison vouée à la démolition, pour exprimer sa créativité avec des marqueurs mis à disposition. Plus qu’une simple résidence, L'Échappée offrira un art de vivre, alliant confort, qualité de vie et écologie.