Relation de confiance avec l’industrie
Nom : AG fermetures. Lieu : Pompey. Date de création : 2004. Effectif : 9. CA : 859 100 euros en 2013. Signes particuliers : Fourniture, pose et maintenance de portes industrielles.
AG Fermetures, entreprise créée en 2004 par Antonio Giroto, est fortement implantée en Lorraine pour son expertise dans la fermeture automatique et du contrôle d’accès. AG Fermetures a su tisser des relations de confiance avec des partenaires à forte renommée tels que Nergeco, Alpha Deuren, Faac ou encore Came. L’entreprise recherche en continu une optimisation de sa capacité d’adaptation aux besoins exprimés par un panel de clients fidèles à l’aide d’une équipe de techniciens spécialisés et habilités (CACES, Électrique BR-BC).
Un service client professionnel
Cette dernière propose une large gamme de produits caractérisés par un haut degré de performance. Les grandes entreprises industrielles de la région qui constituent une partie importante de sa clientèle, expriment une forte demande en ce qui concerne les portes sectionnelles industrielles d’Alpha Deuren (solution la plus développée en Europe), les portes souples rapides extérieures ou intérieures de Nergeco, les rideaux métalliques, les portes à lanières, les équipements de quai (niveleur de quai, sas d’étanchéité, butoirs de quai, guideroues, cale-roues), portes coupe-feu ou encore des barrières et portails. Depuis 2009, AG Fermetures est installée dans le parc Eiffel Énergie à Pompey, lui assurant ainsi une augmentation du stock de pièces détachées nécessaires aux dépannages de portes industrielles et à la maintenance préventive des équipements de leurs clients (contrat de maintenance agréé Dekra). L’entreprise pérennise son développement en investissant dans un système de GMAO (Gestion de maintenance assistée par ordinateur), preuve d’un engagement tourné vers l’avenir.