Projex et Aurige fusionnent

X
X


Les deux sociétés reconnues en ingénierie du bâtiment, Projex et Aurige, ont fusionné en juin dernier. Objectif ? Poursuivre leur développement et proposer une alternative aux grands groupes sur l’ensemble de l’Hexagone ainsi qu’à l’étranger.

 

Grâce à la complémentarité de leurs expertises, le groupe Projex-Aurige peut désormais proposer une palette complète d’offres de service sur tous types de montage afin de construire, réhabiliter ou encore aménager les bâtiments en maîtrise d’oeuvre de conception et en maîtrise d’œuvre d’exécution. Le groupe accompagne également les maîtres d’ouvrage en conseil immobilier, maquette numérique, BIM management, etc. Afin de répondre aux nouveaux enjeux des bâtiments connectés, à la mutabilité des espaces et à la mutualisation des services, Projex-Aurige propose des prestations adaptées et personnalisées. Le groupe opère tant dans le domaine public que privé, dans divers secteurs (tertiaire, commerce, santé, habitat, hôtellerie, industrie, enseignement…).

 

Mailler le territoire. Déjà implanté sur le territoire national à Calais, Lille ainsi que dans le Sud et en Ile-de-France, le groupe entend désormais s’implanter à Bordeaux, Nantes, Lyon et Strasbourg. La fusion des deux sociétés représente aujourd’hui un chiffre d’affaires consolidé 2015 de 21 millions et un effectif de 200 collaborateurs.

 

D.R.

De gauche à droite, Antoine Grolin, directeur général de Projex, Marc Grolin, président de Projex, Michel Calvi, président d'Aurige et son directeur général, Eric Gouzon.