Petits-fils Nancy : Au service de la philanthropie
Ouverte depuis mi-novembre 2019, l’agence Petits-fils de Nancy est la première antenne lorraine de la franchise soucieuse du bien-être des parents et des grands-parents. Située rue du Sergent Bobillot, la structure est gérée par Christophe Remy qui s’est voué à la bonne cause.
Après un long cursus professionnel en tant qu’auteur et réalisateur auprès de France Télévisions, Christophe Remy s’est lancé à son propre compte en rejoignant le réseau Petits-fils. «Après 25 ans de carrière, j’ai décidé de m’impliquer à fond dans un sujet de société qui me tient vraiment à cœur : le maintien des personnes âgées à domicile pour la plus longue durée possible», déclare le franchisé, ajoutant : «je veille personnellement à assurer des prestations de qualité de la réception à la fin du contrat. En effet, j’écoute attentivement les histoires de chaque famille afin de leur proposer la formule la plus ajustée à leurs besoins.»
Des services pointus et adaptés
Dédiée aux personnes âgées dépendantes, la filiale nancéienne propose des prestations sur mesure et de qualité dans les communes de Nancy et sa couronne. L’agence couvre alors de multiples missions à savoir : aide à l’autonomie, accompagnements, aide à la préparation de repas, aide-ménagère, garde de nuit ou encore une présence permanente 24h/24 et 7j/7. «Notre offre premium se démarque par la promesse d’avoir toujours le ou la même auxiliaire de vie. Ce qui permet de tisser de profonds liens relationnels entre l’employé et le client. Nous proposons à cet effet une main-d’œuvre diplômée et expérimentée pour satisfaire nos seniors», explique Christophe. À moyen terme, l’entrepreneur ambitionne d’élargir sa zone d’intervention pour couvrir d’autres communes et recruter ainsi plus de personnel pour ce noble métier.