Entreprises

O2 organise un nouveau Job Café en Moselle

Le groupe souhaite recruter des experts ménagers, garde d’enfants et auxiliaires de vie. Dans ce cadre, un Job Café sera organisé le 16 janvier au sein de plus de 300 agences à travers la France, y compris celles de Metz et de Forbach.

Rendez-vous à Metz et à Forbach le 16 janvier.
Rendez-vous à Metz et à Forbach le 16 janvier.

Pour la sixième fois, O2 organise un Job Café avec la volonté de mettre en avant une approche de recrutement décontractée et humaine. La structure dispose d’un point fort dans sa démarche, les salariés partagent eux-mêmes leur expérience. Ces échanges en direct et dans un cadre convivial offrent aux candidats un aperçu concret et sincère des opportunités de l'entreprise, tout en créant du lien autour d’un café. «L’humain est au cœur de notre métier, il est donc naturel qu’il se trouve également au centre de notre processus de recrutement. Nous tâchons de proposer lors d’un Job Café une approche simple, transparente et rassurante. La réussite de cette opération nous permet de la reconduire pour la sixième fois à l’échelle nationale et valorise notre approche humaine du recrutement», déclare Tasha Teguia, directrice Ressources Humaines pour O2.

En Moselle, le Job Café se tiendra le 16 janvier prochain dans les agences O2 de Metz, située au 22 rue aux Arènes, et de Forbach, basée au 72 avenue Saint-Rémy. Avec ou sans CV et lettre de motivation, les candidats peuvent participer à cette journée de recrutement. Le groupe propose des contrats variés (CDI et CDD), une proximité géographique, des horaires flexibles, des formations dès l’embauche, une perspective d’évolution ainsi que des équipements professionnels comme les smartphones et des véhicules de fonction.