Territoire

Laglasse adopte une marque de territoire

Spécialisée dans la transformation du bois au service du monde viticole, l’entreprise Laglasse de Varize a adopté la marque MOSL.

© : Laglasse France - Varize.
© : Laglasse France - Varize.

Laglasse, producteur de bois pour l’œnologie, a signé une convention pour intégrer la marque MOSL à ses produits. À travers cette action, la société met en valeur son attachement au territoire mosellan et sa fierté d’y travailler. Portée par l’agence Moselle Attractivité, cette marque territoriale valorise les atouts du département en mettant en lumière les lieux, les produits et les activités qui contribuent à son développement et son dynamisme.

Une structure d’envergure mondiale

Dotée d’un savoir-faire unique, l’enseigne a été fondée en 1988 par Alain Laglasse. Son succès repose sur de nombreux atouts notamment la qualité des produits, l’engagement en matière de livraison et de délais ainsi qu’une politique de prix adaptée. Grâce à sa stratégie mondiale, l’institution affiche une belle réussite auprès de sa clientèle aussi bien française qu’européenne.