Événement

Meuse : Trois agences O2 participent à la 10e édition de la Semaine Nationale de la Petite Enfance

Trois agences meusiennes de O2, leader des services à domicile en France, participent à la dixième édition de la Semaine de la petite enfance, du 18 au 25 mars prochain. Son thème sera... POP !


© Adobe Stock.
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Dans la Meuse, les trois agences O2 de Bar-le-Duc, Verdun, Commercy ont montré leur volonté de s’impliquer lors de cet événement. Cette année, O2 s’est associé à l’association Agir pour la petite enfance afin de «provoquer la rencontre du trio enfants. Parents/professionnels.» Les deux partenaires sont convaincus que la petite enfance est un âge crucial pour le développement de l’enfant et les professionnels de ce domaine exercent «un métier essentiel qu’il faut savoir mettre en lumière.»

O2 forme ainsi ses nounous à une méthode unique, fondée par un comité d’experts de la petite enfance, qui place le développement de l’enfant à la tête des priorités de sa démarche. Le personnel O2 anime cette méthode au quotidien, avec des outils pédagogiques dédiés et adaptés à l’âge des enfants gardés. En 2023, 335 agences participent à la Semaine de la petite enfance, à travers des ateliers et événements spécifiques, dont trois en Meuse : Bar-le-Duc, Verdun, Commercy. L’intégralité des ateliers organisés lors de la semaine nationale de la petite enfance sont consultables sur : https://semainepetiteenfance.fr/2023-pop/. Pour mémoire, O2 compte quasiment 500 agences en France, employant 15 000 collaborateurs et a réalisé en 2002 un chiffre d’affaires de 274 millions d’euros.