Commerce
Metz : de nouvelles enseignes s'installent au centre commercial Muse
C’est parti pour les soldes de début d’année au centre commercial Muse. Cette saison se poursuivra jusqu’au 29 janvier, Muse annonce plusieurs nouveautés.
Implanté à proximité de la gare TGV et du Centre Pompidou-Metz, le centre commercial Muse constitue la figure de proue du quartier de l’Amphithéâtre. Doté d’une architecture élégante et ouverte signée Jean-Paul Viguier, le nouveau visage de Metz propose de nombreuses réductions et des opérations spéciales et ce, tout au long du mois de janvier. De plus, Muse organisera une grande braderie le 26 janvier à l’occasion de la fin des collections d’hiver et de l’arrivée prochaine de la mode printemps. Des nouvelles qui font le bonheur des accros du shopping et des bonnes affaires. Ceux-ci auront l’occasion de dénicher les tendances du moment et les plus belles pièces à des prix imbattables.
Qu’en est-il des nouvelles enseignes ?
Muse poursuit son développement en accueillant de nouvelles enseignes. Objectif affiché : compléter l’offre shopping et snacking de l’établissement. Dans le détail, le centre commercial vient d’accueillir le restaurant Eve, la cantine végétale qui met à la disposition de ses clients des menus végétariens, équilibrés, avec options vegan ainsi que la bijouterie Atasay qui propose des collections de bijoux, or et diamants, adaptées à tous les budgets. Bientôt, l’enseigne Nera s’installera à Muse. Elle préparera des sandwichs toastés ou froids à base de produits frais issus des circuits courts. En plus du spécialiste des produits high-tech Hubside Store, le kiosque Wefix et la boutique Phone Smart, spécialisés en réparation de smartphones et tablettes, débarqueront également à Muse. «Enfin, citons l’arrivée prévue d’une maison médicale regroupant de nombreux services : médecins généralistes, dentistes, mais aussi ophtalmologie, radiographie, échographie, mammographie...», détaille le communiqué de presse.