Maxence Baey élu président du Conseil d'administration de l'Urssaf Picardie
Le 28 mars, le Conseil d’administration de l’Urssaf Picardie a élu son nouveau président : Maxence Baey. Il succède à Benoit Sys.
Gérant des Ets Baey (fabrication, commercialisation et installation de cuisines) créés en 1991, Maxence Baey est également vice-président du Medef Somme et président du Conseil de l’IUT d’Amiens.
Déjà très investi au sein de l’Urssaf Picardie, le nouveau président dispose d’une très bonne connaissance des problématiques et enjeux régionaux, ainsi que des dossiers actuels de la protection sociale.
Il entend continuer « à faire valoir la voix de l’entreprise (…). Je suis conscient que les mois à venir vont être bien remplis, voire très inquiétants pour les entrepreneurs et ce notamment avec la fin des Prêts garantis par l’État, la reprise du recouvrement, et les conséquences du conflit actuel en Ukraine. Je reste toutefois très optimiste, et je donne de mon temps et continuerai à m’investir pour l’activité économique sur nos territoires », a-t-il déclaré après avoir remercié les administrateurs pour cette élection.
Laurent Régnier, Grégory Krumbank et Christophe Boussemart ont eux été élus aux postes de vice-présidents.