Maintien Adom recrute au Havre et à Saint-Romain-de-Colbosc
Spécialisé dans l’aide à domicile, le réseau Maintien Adom a organisé, le jeudi 7 avril, un job dating à l’échelle national. Les filiales du Havre et de Saint-Romain-de-Colbosc sont concernées également.
Au Havre (1 rue Casimir-Delavigne)et à Saint-Romain-de-Colbosc (9 avenue du Maréchal-De-Lattre-De-Tassigny), Maintien Adom emploie au total 124 salariés. Les deux structures envisagent de recruter huit nouveaux collaborateurs supplémentaires afin de répondre à la demande croissante des services d’aide et d’accompagnement à domicile.
Conventionnées par différentes caisses de retraite, notamment la Caisse d’Assurance de Retraite et de la Santé au Travail (Carsat), la Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales (CNRACL) et la Mutuelle Sociale Agricole (MSA), les deux succursales recherchent des profils avec un savoir-faire et une expertise dans l’assistance de vie. Le critère du savoir-être est aussi privilégié.
Rappelons que Maintien Adom accompagne les personnes âgées ou en situation de perte d’autonomie dans leurs besoins à domicile au quotidien ainsi que dans leur déplacement à pied ou en véhicule. La structure à taille humaine leur propose également une assistance de nuit.