Les DCF Awards made in Lorraine à Nancy
La fonction commerciale et les commerciaux à l’honneur ! Le 17 octobre en fin d’après-midi dans les locaux de la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle, la section nancéienne des DCF (Dirigeants commerciaux de France) organise la finale régionale Lorraine des DCF Awards. L’événement remplace la traditionnelle Semaine nationale de la performance commerciale. Les lauréats lorrains seront alors en compétition avec leurs homologues des autres régions pour la grande finale nationale annoncée le 30 janvier prochain à Paris à l’occasion des quatre-vingt dix ans du mouvement DCF.
Dans les starting-blocks ! Les concurrents au DCF Awards Lorraine auront quelques minutes, ce 17 octobre dans la salle des séances de la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle pour faire la différence à l’occasion de la finale régionale des trophées de la performance commerciale organisée par l’association des DCF (Dirigeants commerciaux de France). Quatre catégories (TPE-PME, Entreprise de taille intermédiaire (ETI), Start-up et Entreprises sociales et solidaires) seront présentes.
Pour de l’intelligence commerciale
«Les indicateurs qui permettent de démontrer la performance du candidat, les moyens investis pour parvenir à ces résultats, la mise en œuvre des leviers de l’intelligence commerciale (expertise, efficience opérationnelle, intelligence émotionnelle) seront notamment pris en compte par le jury pour évaluer les dossiers», expliquent les organisateurs. Objectif affiché de l’événement : mettre en lumière les entreprises qui valorisent la fonction commerciale et développent l’intelligence commerciale. «Renforcer l’attractivité de la fonction commerciale, valoriser nos métiers au sein d’une filière d’excellence et accompagner la transformation commerciale sont nos leitmotivs aujourd’hui», assure l’association des DCF. Les lauréats lorrains seront dévoilés ce 17 octobre en présence notamment de Rodolphe Langlard, le premier vice-président national des DCF. Ils seront alors en lice pour participer à la finale nationale annoncée le 30 janvier prochain à Paris à l’occasion des quatre-vingt dix ans du mouvement DCF. Avec près de 2 500 adhérents dans l’Hexagone et 75 associations locales, les DCF entendent bien redonner ses lettres de noblesse à la fonction commerciale encore trop souvent la cible de bon nombre de préjugés.