Moselle

Les cinq premiers concessionnaires Ineos Grenadier de France ouvriront en août

Le 25 avril dernier, Ineos Automotive a annoncé avoir choisi les partenaires qui géreront les cinq premiers lieux de vente d’Ineos Grenadier en France.

© Ineos Grenadier.
© Ineos Grenadier.

Basés à Avignon, Chambéry, Paris, Omerville et Villeneuve-Loubet, ces cinq points de vente et d'entretien français font partie des plus de 160 sites qui seront bientôt confirmés dans le monde entier. Ineos collabore avec ces premiers concessionnaires afin de créer des lieux de vente et d’entretien et les préparer à accueillir une clientèle d’ici quelques mois. Le groupe, a précisé dans un communiqué de presse, que l’objectif est d’assurer à la majorité des clients en France d’être à moins de 45 minutes/50 km d’un atelier agréé.

Des valeurs en commun

D’ici la fin 2022, Ineos entend disposer d’un réseau de 200 points de vente et d’entretien dans plus de 50 pays pour le Grenadier. «Nous travaillons sans relâche depuis plus d’un an pour trouver des partenaires en France qui partagent notre enthousiasme et notre passion vis-à-vis du Grenadier», déclare Klaus Hartmann, directeur Europe d’INEOS Automotive. «Ils comprennent les conducteurs de 4X4 et leurs besoins, et ils ont fait leurs preuves dans le domaine des services client d’exception. Nous sommes impatients d’unir nos forces à celles de ces partenaires pour proposer aux clients Grenadier tous les conseils, l’aide et l’assistance dont ils auront besoin», poursuit-il.