Meuse
Les centres d'exploitation de Void-Vacon et de Gondrecourt-le-Château cherchent des agents d'exploitation
Malgré le contexte sanitaire actuel, les centres d'exploitation de Void-Vacon et de Gondrecourt-le-Château recrutent. Ces derniers sont en recherche d’agents d’exploitation.
Les centres d'exploitation de Void-Vacon et de Gondrecourt-le-Château cherchent à recruter des agents d’exploitation. Rattachés à la Direction des routes et aménagement, sous l’autorité du Responsable de l’Agence départementale d’aménagement (ADA) de Commercy, ces agents seront amenés à assurer les missions d'entretien et d'exploitation de la route effectuées dans le cadre de la régie.
Les candidats participeront à l'exploitation de la route, à son entretien mais aussi à la préservation du domaine public. De plus, ces derniers doivent assurer les missions de correspondants hygiène et sécurité, correspondants petit matériel et correspondants sur certains achats particuliers. Ils participeront également aux astreintes d'hiver à raison d'une semaine sur trois ainsi qu’aux astreintes d'été à raison de deux à trois semaines par an.
Comment candidater ?
Les personnes intéressées, capables d’utiliser les engins de chantier, maîtrisant les normes de santé et sécurité au travail, titulaires d’un permis B et ayant des connaissances professionnelles liées aux pratiques de l’entretien routier peuvent postuler. Les candidatures (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours) sont à envoyer avant le 11 avril prochain.