Concours
Les apprentis meurthe-et-mosellans et vosgiens des CMA Formation dans la course au MAF
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) Grand Est annonce que plusieurs apprentis de Meurthe-et-Moselle et des Vosges viennent d’être sélectionnés pour participer au concours des Meilleurs apprentis de France.

Cap sur le concours des Meilleurs Apprentis de France pour une dizaine d’apprentis meurthe-et-mosellans et vosgiens ! Ils viennent d’être sélectionnés par les CMA Formation pour participer à ce concours. «Ces jeunes incarnent la qualité de l’enseignement dispensé et la richesse du savoir-faire artisanal transmis dans nos établissements», assure la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est.
Le CMA Formation de Nancy a sélectionné : Gabriel Kucipak en CAP boulanger de la SARL Brandenberg de Nancy. Nathan Vilmon en CAP boulanger de la boulangerie-pâtisserie Villa de Flavigny-sur-Moselle. Yannis Buecher en CAP boulanger de la P’tite Boulange de Fléville-devant-Nancy. Maël Dette en CAP boulanger de la Station du Pain à Laneuveville-devant-Nancy. Mélina Jonquard en CAP esthétique à l’Instant Beauté par Loulu à Jarville-la-Malgrange. Lucile Daniel en CAP esthétique à l’Institut de Camille à Laxou. Zoé-Lou Devulder en CAP coiffure de Hair D’o à Neufchâteau.
Le CMA Formation d’Épinal a sélectionné : Julia Mauriello en CAP coiffure au Passage Bleu à Jeuxey. Andy Tisserant en CAP coiffure chez Marco Alvani à Gérardmer. Thomas De Vooght en CAP boulangerie à la Maison Husson d’Épinal et Charline Bealle en Certificat de spécialisation coiffure au Salon de Baptiste à Remiremont.