Lepicard Agriculture maintient prudemment son activité
Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, Lepicard Agriculture se mobilise afin de garantir la continuité de la production alimentaire nationale.
L’entreprise normande, Lepicard Agriculture, maintient son activité de collecte et de livraison de produits agricoles et alimentaires durant le confinement. Elle assure ainsi l’approvisionnement de 2.500 clients en matières de première nécessité tout en respectant les ultimes mesures de protection sanitaire et en fournissant la meilleure qualité possible. L’objectif étant de soutenir l’activité agricole nationale conçue comme un maillon principal de la chaîne alimentaire. L’entreprise familiale a mis en place des mesures exigeantes en termes de distanciation sociale et d’hygiène. A cet effet, les locaux et les véhicules sont désinfectés toutes les heures. De nombreux collaborateurs sont toutefois en télétravail tandis que les conducteurs sont équipés d’une réserve de gels hydro-alcooliques ou bien d’eau et de savon. Dans le cas d’une livraison à domicile, le colis est déposé devant la porte afin d’éviter tout contact humain.
Un acteur à vision futuriste
Etant un acteur majeur du négoce agricole en Normandie, Lepicard Agriculture, ambitionne de maintenir les essentielles orientations de son plan quinquennal 2020-2025. Il s’agit de la transformation digitale qui mettra en place un nouveau système d’informations clients aussi bien que d’autres applications pour améliorer les performances adoptées au niveau de la gestion et de la logistique.