L'enseigne Michel Dervyn s'implante à Compiègne
Le réseau Michel Dervyn s’agrandit. Le deuxième groupe de coiffure en France vient d’ouvrir ses portes à Compiègne.
Fondé par Michel Dervyn en 1976, le groupe de coiffure est l’un des plus grands franchiseurs d’Europe.
L’enseigne continue activement le développement de son réseau en ouvrant un salon de coiffure à Compiègne. Sise rue des Lombards, la nouvelle structure est dirigée par Jonathan Châtelain, en qualité de manager, et Ludivine Steinmann, gérante de l’établissement. Ces derniers sont épaulés par une équipe de coiffeuses et coiffeurs, complétée par Gaëlle, Aurélie et Mathilde, qui est formée aux dernières tendances, notamment en matière de colorations végétales.
Précisons que la nouvelle entité a l’exclusivité compiégnoise des produits de la marque professionnelle Moroccanoil qui propose une gamme de soins capillaires à base d’huile d’argan principalement.
Un concept haut de gamme
À l’instar des autres salons du réseau, cette nouvelle structure compiégnoise propose des prestations et un confort “premium” pour des tarifs raisonnables. Le concept Michel Dervyn est étudié pour développer une relation intimiste entre la clientèle et les coiffeurs. Celle-ci est suivie par son coiffeur styliste, qui la conseille et l’accompagne pour la coupe et le coiffage, alors qu’un coloriste Michel Dervyn prend en charge la partie technique (couleurs, balayages…).