L’Encas de Vigy lance un challenge solidaire
Le restaurant L’Encas de Vigy organisera les 15 et 16 mai prochains, un challenge «pizzas» pour soutenir l’Association foyer rural (AFR).
Inspiré par un pizzaiolo d’Alsace, le restaurateur Quentin Gillet a décidé de lancer à son tour une initiative solidaire qui porte sur la vente de 500 pizzas et tartes sucrées en deux jours. Les clients auront ainsi une carte variée de choix et des créneaux horaires bien spécifiques pour venir sur place récupérer leur commande afin d’éviter le regroupement des personnes. L’entrepreneur sera aidé par sa femme et deux de ses collègues durant ce challenge.
Les pizzas froides seront vendues à six euros et les chaudes à sept euros. Pour chaque vente, un euro sera reversé à l’Association foyer rural. L’objectif étant de soutenir financièrement la structure qui vient de se lancer dans la confection de masques en tissu. Rappelons que le restaurant L’Encas de Vigy a organisé tout au long du confinement des livraisons à domicile avec une fréquence de trois fois par semaine. L’opération a concerné les habitants de Vigy et ses alentours dans un rayon de 15 km.
Douâae Kamal Idrissi