Le restaurant Quick va signer son retour à Saint-Quentin

L'enseigne de fast-food va faire son retour à Saint-Quentin après huit ans d'absence, non loin de son ancien emplacement sur la zone commerciale de Fayet. L'ouverture est prévue pour le 13 mars et 65 personnes ont été recrutées. 

(c) Adbodestock OceanProd
(c) Adbodestock OceanProd

L'enseigne de fast-food Quick revient dans l'Aisne. Et c'est à Saint-Quentin que ce retour va s'opérer. Après huit ans d'absence, le nouveau restaurant sera situé non loin de... Burger King sur la zone commerciale de Fayet. L'enseigne franco-belge revient à la place de l'ancien Courtepaille, situé à côté du Subway et du drive d'Auchan. 

Après un certain retard dans les travaux, la date d'ouverture est désormais connue et est fixée au 13 mars. La capacité du restaurant sera de 100 personnes à l'intérieur et de 24 personnes sur une terrasse extérieure. Un service drive sera proposé aux automobilistes et à l'intérieur, les enfants retrouveront une aire de jeux. 

65 embauches

Ce retour de Quick s'accompagne d'embauches puisque 65 personnes au total ont été recrutées à mi-temps et en CDI. Au total, 900 candidatures avaient été reçues. Le personnel recruté se forme depuis plusieurs semaines dans les autres restaurants des Hauts-de-France. Face à Burger King, Quick devra donc relever le défi de retrouver des clients nostalgiques.

Quick effectue un retour en force en France après avoir frôlé la disparition. L'objectif du groupe est d'atteindre 300 restaurants dans l'hexagone d'ici à 2028. Autrefois présente dans l'Aisne à Saint-Quentin, Soissons et Laon, l'enseigne se développe à nouveau.