Le groupe auto Mary continue son développement en Seine-Maritime avec l'acquisition de six sites
Le groupe automobile Mary s'implante en Seine-Maritime avec l'acquisition de six sites Renault et Dacia au Havre et à Rouen. Le distributeur va représenter "pour la première fois la marque au losange", a précisé l'entreprise.
Le groupe Mary, spécialisé dans la distribution automobile depuis 26 ans, a annoncé avoir acquis six établissements Renault et Dacia au Havre et à Rouen. Parmi les six sites, on compte notamment l'établissement de Barentin. Historiquement distributeur des marques Stellantis, "c'est la première fois que le distributeur va représenter la marque au losange", précise le groupe dans un communiqué de presse. Le groupe Mary distribue à ce jour six marques automobiles (Peugeot, Citroën, DS, Opel, Hyundai et Skoda).
Originaire de Lisieux, dans le Calvados, l'entreprise continue son développement en Seine-Maritime. Le groupe exerce désormais ses activités du Mont-Saint-Michel au Touquet et Soissons.
Les six sites intégreront le groupe Mary au 1er octobre. Ils "représentent un marché important avec la distribution de 8 500 véhicules neufs et 8 000 véhicules d’occasion pour un chiffre d’affaires global de 250 millions d’euros et 350 collaborateurs", indique le groupe.