Le groupe Jacir regroupe ses activités dieppoises sur un nouveau site
Le vendredi 6 décembre dernier, les membres de l’Association des entreprises du parc industriel d’Offranville se sont réunis au sein de Cofinair Industries. Une structure qui fait partie du groupe Jacir et qui se situe à Hautot-sur-Mer en Seine-Maritime.
A cette occasion, les invités ont été accueillis autour d’un petit-déjeuner, et ont assisté à un exposé présenté par le directeur technique du site, Antoine Robichon. Ils ont eu droit à une présentation révélant toute l’étendue de la gamme des produits Jacir suivie d’une visite guidée des ateliers. Ces derniers comptent actuellement 49 collaborateurs qui travaillent à concevoir des tours de refroidissement fabriquées dans des matériaux différents et innovants, contribuant à la qualité des produits finis.
Au cours de cet événement, les conviés ont aussi appris que le groupe envisage de centraliser l’ensemble de ses activités dieppoises sur une nouvelle unité industrielle dans la région, et ce, en raison de leur croissance. Celle-ci sera installée sur une superficie de 25 000 m², dont l’emplacement est toujours inconnu, et sa mise en service est prévue d’ici 3 ou 4 années.
Fort d’un demi-siècle d’expérience, Jacir est reconnu en tant que leader national en refroidissement pour l’industrie et la climatisation. Il combine depuis plus de 50 ans les savoir-faire acquis en aéraulique, en thermique et en matériaux de fabrication, pour proposer une gamme diversifiée et adaptée aux besoins de ses clients.