Hôtellerie-Restauration
Le groupe Bernard Loiseau ouvre un nouveau restaurant dans le Doubs
Le groupe Bernard Loiseau, basé à Saulieu en Côte d'Or, ouvrira bientôt un nouveau restaurant dans le Doubs. Baptisé "Loiseau du temps", celui-ci accueillera ses premiers clients au premier semestre 2023.
Le bistro-chic s’installera au niveau de l’édifice classé "Le Conservatoire", implanté dans le quartier historique de Besançon. Ce conservatoire régional, qui fait partie du patrimoine bisontin, hébergeait auparavant une école d’horlogerie. Le 5ème restaurant de l’enseigne, regroupera une soixantaine de couverts.
« Nous sommes très fiers que Besançon ait plu à la famille Loiseau, qui nous fait l'honneur d’y ouvrir un bistro-chic, Loiseau du Temps dont l’évocation même du nom chatouille les papilles. Besançon, c'est la beauté d'un centre-ville XVIIIème, dans un écrin de biodiversité, une ville dynamique et accueillante. La présence de ce bistro-chic confèrera à Besançon un atout supplémentaire et ravira tous les amateurs de gastronomie. Bienvenue ! » souligne Anne Vignot, Maire de Besançon.
Le groupe Bernard Loiseau vient de lancer un appel à candidatures afin de constituer l’équipe du "Loiseau du Temps".