Concours

Le Grand prix de la jeune entreprise lorraine innovante lancé

Du nouveau dans l’univers des concours à destination de l’écosystème entrepreneurial. Initiative Grand Nancy, Réseau Entreprendre Lorraine et la Société industrielle de l’Est organisent cette année la première édition du Grand prix de la jeune entreprise lorraine innovante.

Initiative Grand Nancy, Réseau Entreprendre Lorraine et la Société industrielle de l’Est organise la première édition du Grand prix de la jeune entreprise lorraine innovante. Le dépôt de candidature est fixé au 27 octobre via le mail :  accueil@initiativegrandnancy.fr
Initiative Grand Nancy, Réseau Entreprendre Lorraine et la Société industrielle de l’Est organise la première édition du Grand prix de la jeune entreprise lorraine innovante. Le dépôt de candidature est fixé au 27 octobre via le mail : accueil@initiativegrandnancy.fr

Première édition du Grand prix de la jeune entreprise lorraine ! Initiative Grand Nancy, Réseau Entreprendre Lorraine et la Société industrielle de l’Est s’unissent pour créer ce nouveau prix. Quid du pourquoi car ces structures possèdent déjà leurs concours propres.

«C’est une démarche inter-réseaux qui est aujourd’hui aboutie. L’objectif est de mettre en valeur une jeune entreprise qui par son innovation, son dynamisme et son originalité mérite d’être récompensée dans le milieu entrepreneurial des start-up lorraines», assure Dominique Erard, le président d’Initiative Grand Nancy à l’origine de ce nouveau concours.

Candidatures jusqu’au 27 octobre

Critères de participation : les entreprises doivent être implantées en Lorraine et avoir au minimum un an d’existence et trois ans maximum. L’innovation peut être de tout ordre mais une importance particulière sera notamment portée sur les démarches RSE (Responsabilité sociétale des entreprises).

Les candidatures doivent être déposées avant la fin du mois (le 27 octobre) via le mail : accueil@initiativegrandnancy.fr

La remise des prix se déroulera, pour cette première édition à l’occasion de la soirée de la Société industrielle de l’Est à la mi-novembre en présence notamment de Carole Grandjean, ministre déléguée chargée de l’Enseignement et de la Formation professionnels.