Le Global Executive MBA de NEOMA Business School parmi les 50 meilleurs dans le monde
Le quotidien économique et financier britannique Financial Times vient de publier le classement « Executive MBA 2023 » des 100 meilleures institutions dans le monde. Dans ce palmarès, le Global Executive MBA de NEOMA Business occupe le 46e rang et grimpe de 32 places.
NEOMA Business School, l'École de Commerce et de Management qui propose un large portefeuille de programmes dans trois campus à Rouen, à Reims, et à Paris, gagne la 7e place du classement Financial Times. Son Global Executive MBA est classé 46e, en progression de 32 places. « Grâce à ce résultat très positif, notre Global Executive MBA se classe pour la première fois parmi les 50 meilleurs dans le monde », déclare Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA Business School.
Ce palmarès met l’accent sur différents points forts dans la Global Executive MBA de NEOMA Business School, notamment la diversité du corps professoral (3e place mondiale), la satisfaction des diplômés (9e place), la part des courts dédiés à la RSE (10e place), l’empreinte carbone (14e place) et l’expérience professionnelle pré-EMBA (22e place).
72 000 diplômés dans 127 pays
À travers ses 3 campus à Rouen, à Reims, et à Paris et son campus 100% virtuel, l’école dispense divers programmes allant du Bachelor jusqu’à l’Executive Education. Présidée par Michel-Edouard Leclerc, la business school compte plus de 9 000 étudiants et plus de 195 professeurs permanents et enseignants-chercheurs, dont plus de 73% sont des internationaux. Dans plus de 127 pays, l’établissement recense 72 000 diplômés.