Central carte grise

Le confort made in Vosges

Fondée par Anthony Khedache-Thiriet et Hakan Unal, deux entrepreneurs plein d’énergie, l’enseigne Central Carte Grise est spécialisée dans les démarches administratives concernant les véhicules motorisés. Elle propose ses services aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Écoute, sens du service, rigueur, honnêteté et bienveillance en sont le socle et la signature.

Anthony Khedache-Thiriet et Hakan Unal, fondateurs de l’enseigne Central Carte Grise.
Anthony Khedache-Thiriet et Hakan Unal, fondateurs de l’enseigne Central Carte Grise.

Aux manettes de Central Carte Grise, c’est Anthony Khedache-Thiriet et Hakan Unal, deux amis d’enfance qui partagent la même passion pour l’univers automobile. Riche d’une expérience de plusieurs années dans le domaine de l’automobile, Hakan Unal dirige l’agence Central Carte Grise Golbey qui a ouvert ses portes depuis mai 2020. Quant à Anthony Khedache-Thiriet, il est issu d’une formation financière. Ce dernier a travaillé au Luxembourg avant de prendre la décision de rentrer dans les Vosges il y a quelques mois. Il est le dirigeant de l’agence Central Carte Grise Remiremont qui a été inaugurée le 2 janvier dernier. «Nous avons décidé de mettre nos compétences et expertises en commun au service des particuliers et professionnels», déclare Anthony, cofondateur de la société.

Une vraie expertise technique

Agréées et habilitées par le ministère de l’Intérieur, les équipes des agences Central Carte Grise disposent d’une vraie expertise technique qui leur permet de proposer diverses solutions pour répondre aux besoins des clients. Qu’il s’agisse d’une vente ou d’un achat de voiture d’occasion, de demander le duplicata d’un certificat d’immatriculation si l’original est perdu/volé ou détérioré, de signaler un changement de nom ou d’adresse ou de toute autre procédure liée à la carte grise, l’enseigne saura vous accompagner. Elle s’occupe aussi de la fabrication et de la pose des plaques d’immatriculation. «En plus de développer notre activité en ouvrant une troisième agence dans les Vosges, nous souhaitons développer la vente en ligne et franchiser le système d’ici la fin de l’année 2021», conclut Anthony.