Le carnet de commandes de l'Atelier du Van explose
Basé à Pontpoint, l’Atelier du Van a vu son activité progresser durant la période post-confinement. Il reçoit de plus en plus de demandes pour aménager des vans et fourgons afin de les transformer en véhicules de loisirs.
L’envie de verdure et de vacances au calme est aujourd’hui présente plus que jamais surtout après le confinement qui a été vécu comme une véritable souffrance en raison des nombreuses restrictions imposées courant cette période. Pour pouvoir profiter de la nature en toute sérénité, de nombreux français optent pour la transformation de leurs vans en véhicules de loisirs.
Pour ce faire, ils font appel à des professionnels comme l’Atelier du Van, entreprise créée pour répondre aux besoins de liberté et de mobilité de ses clients en réalisant des aménagements sur mesure de vans et fourgons. Cette dernière attire de plus en plus de clients. Les commandes sont en très forte hausse et le carnet de commandes de la structure est déjà rempli jusqu’en janvier 2021.
Un savoir-faire inégalé
Animé par un leitmotiv : faire vivre aux clients une expérience de voyage marquante et inoubliable, le fondateur de l’Atelier du Van, Benoit Gilloteau, propose des aménagements authentiques, chaleureux et personnalisés. À l’écoute des clients, l’artisan offre une panoplie de prestations. Cela peut varier du toit relevable, au rajout de banquettes lits, en passant par l’installation du chauffage d’appoint.