Dijon :
Le Bistro Burger est le premier restaurant à recevoir l’agrément "Savoir-Faire 100% Côte d’Or"
Situé Place de la Libération à Dijon, le Bistro Burger vient de recevoir l’agrément de la marque départementale "Savoir-Faire 100% Côte d’Or". Celui-ci est le premier restaurant du département à recevoir officiellement ce certificat.
Géré par Jean-Bernard Jacques, le Bistrot Burger a ouvert ses portes en juin 2020. Il propose à ses clients un large choix de burgers, mais aussi de viandes, de salades, de boissons fraiches, de vins et de bières.
La remise du certificat
Le certificat d’agrément a été remis au restaurant, le jeudi 4 février dernier, par François Sauvadet, le président du conseil départemental de la Côte d’Or. L’événement s’est tenu devant le restaurant, en présence de Patrick Jacquier, président de l’UMIH 21, Régis Penneçot, Président de la délégation Côte-D’Or de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, mais aussi des conseillers départementaux, entre autres François Xavier Dugourd, Marc Frot et Ludovic Rochette. En outre, les producteurs locaux, qui participent à la réalisation du burger labellisé, ont assisté également à cette cérémonie.
Rappelons que, l’objectif de la marque départementale est de soutenir les producteurs locaux, faire connaître les produits et les savoir-faire de la Côte d’Or, mais aussi garantir la qualité pour les consommateurs.