Côte d’Or :
La Tandorie, une nouvelle création de la Reine de Dijon
La Reine de Dijon, entreprise côte d’orienne basée à Fleurey-sur-Ouche, poursuit ses innovations en faveur du territoire. Celle-ci vient de lancer une nouvelle création baptisée "La Tandorie".
La Reine de Dijon est une entreprise spécialisée dans la production de la moutarde. L’enseigne, qui vient de souffler ses 180 bougies, est le troisième fabricant de moutarde au niveau national. Celle-ci a lancé récemment une nouvelle gamme de 12 moutardes, conçus à base des graines 100% françaises. En outre, la structure vient de se faire décerner la marque "Savoir-faire 100% Côte-d’Or". Par ailleurs, l’établissement est engagé également dans une vraie démarche énergétique et environnementale.
Une nouvelle moutarde qui éveille les papilles des gourmands
La Tandorie est produite à partir des graines de moutarde récoltées en Bourgogne. Il s’agit d’un mélange de paprika, cumin, coriandre, gingembre, curcuma et ail. À l’instar de tous les produits de la maison, la nouvelle création est réalisée sans conservateur, sans colorant et sans arôme artificiel. Rappelons que la Reine de Dijon est membre de l’Association Moutarde de Bourgogne.