La piscine Denis Diderot à nouveau accessible
Située à Rouen, la piscine Denis Diderot a dû fermer ses portes pendant plusieurs semaines. Elle est autorisée à reprendre son activité de nouveau à compter du 6 juillet 2020. Une réouverture qui réunit toutes les conditions de sécurité.
Les amateurs de baignade sont soulagés. Depuis ce lundi 6 juillet, l’accès à la piscine est désormais autorisé. Soucieux d’accueillir à nouveau ses usagers dans les conditions optimales de sécurité et d’hygiène imposées par la crise sanitaire actuelle, l’établissement a réalisé de nombreux aménagements. Dans le détail, le nombre de personnes maximal dans la piscine a été limité à 60 nageurs afin de respecter les directives des autorités compétentes. De plus, la structure ferme ses portes entre 13h30 et 14h pour assurer le protocole de nettoyage à la mi-journée. Pour accéder aux locaux, les usagers sont invités à réserver un créneau horaire. La démarche peut être effectuée directement sur place ou en ligne sur le site officiel de la Ville de Rouen.
L’accès à la piscine Guy-Boissière facilité
Les contraintes liées à la crise sanitaire sont allégées depuis ce lundi à la piscine Guy-Boissière à Rouen. Une action qui s’inscrit dans le cadre de la deuxième phase de sa réouverture. En effet, la capacité maximale est passée de 100 à 450 personnes en même temps dans l’eau et deux nouveaux créneaux horaires sont proposés au public. Il reste à noter que l’accès aux plages de l’établissement, à son solarium et à tous ses bassins est désormais possible.