La maison Bragard s’attaque au marché international

Créée en 1933 dans les Vosges, La maison Bragard prévoit de réaliser la moitié de ses ventes à l’international d’ici 2024.

© La maison Bragard
© La maison Bragard

Partenaire officiel et exclusif de la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France, Bragard est la première Maison à proposer, en collaboration avec Paul Bocuse, le col tricolore aux lauréats des Meilleurs Ouvriers de France et des Meilleurs Apprentis de France. Dotée d’un savoir-faire unique et authentique, la marque vosgienne est une référence dans le domaine des vêtements de travail à destination des professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et des métiers de bouche. Forte de six filiales en Allemagne, en Suisse, en Italie, en Espagne, au Benelux et à Dubaï, la structure dispose d’un showroom à Milan et à Londres. En deux ans seulement, le nombre de ses représentants à travers le monde a triplé et s’établit à 23, présents dans plus de 60 pays sur les cinq continents. Son développement à l’échelle international est accéléré remarquablement après l’investissement du Groupe Chef Works dans la maison Bragard en 2020. Réputée par la qualité de ses produits, notamment sa veste Grand Chef®, confectionnée en 1976 avec Paul Bocuse, la maison Bragard compte réaliser 50 % de ses ventes à l’international d’ici 2024.