La haute technologie au service de l’esthétique
C’est dans un cadre idyllique spécialement aménagé pour procurer une sensation de quiétude et de bien-être que Virginie Charbonnet accueille ses clientes et leur prodiguent des soins innovants en matière d’esthétique et de beauté.
Après une dizaine d’années de salariat dans un institut de la région lorraine, la spécialiste de cosmétiques intègre «Esthétique du haut Bourgeois» en 1993 avant de l’acheter cinq années plus tard. «Toutes les prestations que nous assurons sont à la pointe de la technologie» explique-t-elle. Grâce à sa collaboration avec le laboratoire Guinot, le salon dispose d’une panoplie de services aux résultats uniques et immédiats. «Depuis mars 2017, je suis affiliée à la marque et je bénéficie d’un accompagnement exceptionnel aussi bien au niveau de la formation que de la consultation ou du mode de prescription» précise l’esthéticienne chevronnée.
Des soins et encore des soins
Les soins hydradermie qui font la réputation du laboratoire parisien sont réalisés dans des conditions optimales chez «Esthétique du haut Bourgeois». «Il s’agit d’une technique innovante qui permet de stimuler l’énergie cellulaire pour rajeunir et embellir la peau» souligne-t-elle. D’autres types de prestations sont également dispensés chez Virginie Charbonnet : «du modelage, du cocooning ou des soins manuels sont aussi proposés à nos clientes.» Le centre esthétique dispose par ailleurs d’un appareil Technispa pour les soins minceur ainsi que d’une cire particulière Guinot qui ne colle pas à la peau et permet de ralentir la pousse des cheveux. Le maquillage et les soins pour les ongles sont pour leur part réalisés avec des produits de qualité supérieure. À quelques années de la retraite, l’esthéticienne recherche aujourd’hui une personne fiable capable de prendre la relève et d’assurer un avenir radieux à l’institut.