La Fête de l’Huma des entrepreneurs
Le Business Cool Festival, saison 3, revient le 29 août au stade Raymond-Petit de Tomblaine. Ce rendez-vous annuel convivial et sportif de l’univers entrepreneurial de l’agglomération nancéienne et d’ailleurs, organisé par la CCI de Meurthe-et-Moselle, monte chaque année en puissance. Pour le cru 2015 plusieurs nouveautés sont annoncées dont l’arrivée du rugby à 5 grâce au Cos Villers.
Cos Villers. La Fête de l’Huma, c’est le modèle organisationnel de François Pélissier, le président de la CCI de Meurthe-et-Moselle. Son grand souhait, c’est de faire du Business Cool Festival (BCF) la Fête de l’Huma version entrepreneurs du Grand Est. Toute proportion gardée, cela pourrait arriver avec la 3ème édition annoncée le 29 août au stade Raymond-Petit de Tomblaine (mis à disposition par le Grand Nancy).
Du rugby soft…
Au programme : tournoi de foot avec 40 équipes, le relais 4 x 400 m, la course de 5 km et, inédite cette année, une de 10 km pour les férus de l’effort ainsi qu’une importante nouveauté, les initiations au rugby à 5 (un rugby soft avec des contacts légers) avec match d’exhibition à l’appui, grâce à l’implication du Cos Villers. Les muscles, c’est bien, additionnés à la tête, c’est mieux. Le challenge interentreprises remplira cette mission avec une vingtaine d’équipes annoncées où culture générale et quizz en tous genres viendront s’ajouter aux performances des entrepreneurs en short. Le tout avec une bonne de dose de convivialité autour d’un barbecue géant, le concert des Voodoo Doctors et le traditionnel lâcher de lanternes volantes à la nuit tombée. Les inscriptions sont toujours possibles sur le site : www.businesscoolfestival.fr. Dans l’attente, vous avez tout l’été pour vous entraîner !