Tourisme

La Destination Moselle renforce sa présence sur les réseaux sociaux

Avec une 3e campagne estivale nationale et une forte présence sur les réseaux sociaux, la Destination Moselle veut mettre en valeur ses meilleurs atouts. Sur France Télévision, la météo est présentée par la Moselle, destination sans limite pour la 2e année consécutive. 

Via son agence Moselle Attractivité, le département dévoile sa campagne de communication estivale nationale, grâce au parrainage de la météo des week-ends sur France Télévision, jusqu’au 1er juin. Ces temps forts de communication seront complétés par une campagne TV segmentée. Pour la campagne complète, 270 millions de contacts publicitaires sont attendus. En complément, plusieurs actions ont été prévues sur Internet et les réseaux sociaux, à commencer par une campagne consacrée aux séjours thématiques Destination Moselle, visible sur Meta, Google Search, Google Demand Gen, Google Display, TripAdvisor. Parallèlement, une campagne spécifique mettra en lumière le Pass Destination Moselle sur Meta et Google Demand Gen. Débutée le 5 avril, elle a déjà engendré la demande de plus de 5 000 nouveaux Pass Destination Moselle. Cette campagne s’achèvera fin juin.