Tourisme

La destination Moselle franchit un cap en 2022

Pour la première fois, la Moselle affirme son statut de véritable destination touristique. Elle franchit un cap en 2022 et s’affirme désormais comme une destination touristique de premier plan. Sa campagne de communication sur TF1 permettra à la destination de mettre en valeur ses meilleurs atouts.

© Moselle Attractivité.
© Moselle Attractivité.

Pour une durée de huit semaines, la campagne sur TF1 a démarré le 18 juin dernier. En ce sens, la structure a investi plus de 200 K€ pour mettre la Moselle sur la carte des destinations de vacances de tous les Français. Pour une journée, un court séjour ou de véritables vacances, l’offre touristique mosellane répond à toutes les envies. La destination propose des sites touristiques d’une rare diversité, une offre de restauration de qualité, des paysages variés ainsi que des festivals et des événements. En outre, la campagne de communication orientera les internautes sur le site destinationmoselle.fr qui présente plus de 200 offres de séjours, d’activités, de sites ou d’expériences à vivre en Moselle.