Besançon :
L’Intermarché de Planoise accueille de nouveau ses clients
Après neuf mois de travaux, l’Intermarché de Planoise a rouvert ses portes le mardi 2 novembre dernier. Celui-ci a fermé ses portes suite à l'incendie qui a ravagé la fourrière municipale et le parking souterrain du Centre Commercial Cassin le 31 décembre 2019.
La réouverture s’est tenue en présence d’Anne Vignot, maire de Besançon et Présidente de Grand Besançon Métropole, Jean-Louis Fousseret, l’ancien maire de Besançon et Stéphane et Adrian Vitte, cogérants de l’Intermarché de Planoise.
Entièrement restructuré
Le supermarché, qui a été entièrement rénové, s’étend sur un espace de 4.100 m². Il dispose actuellement d’allées lumineuses et spacieuses, mais aussi de nouveaux rayons et services dont un point chaud proposant une grande gamme de café. Celui-ci est situé proche de l’entrée du magasin. Par ailleurs, le parking souterrain sera accessible dans quelques semaines tandis que les boutiques du centre commercial accueilleront les clients à la fin du troisième trimestre 2022.
Rappelons que les travaux de restructuration de l’Intermarché de Planoise ont nécessité un investissement de 6 millions d’euros.