L’Industrie Havraise étoffe sa gamme de produits
Implantée rue Anatole France au Havre, la boutique L’Industrie Havraise (LH) enrichit sa collection d’articles, estampillés Le Havre, avec trois nouveaux produits de qualité haut de gamme et à des prix accessibles.
Chapeautée par les deux entrepreneurs, Charles-Victor Tasserie et Matthias Defresne, l’enseigne a ajouté à sa gamme trois nouveaux articles. Le premier correspond à un drap de bain, tissé Jacquard et fabriqué avec du coton très résistant. De grande taille (1 sur 1,5 mètre), il est disponible en deux couleurs : bleu marine et corail.
De couleur bleu foncé, le parapluie constitue le deuxième produit de la nouvelle collection. Il se caractérise par une finition fine et un design extérieur minimaliste.
Le dernier article est une bouteille isotherme en acier inoxydable conservant les boissons chaudes 12 heures et les boissons froides 24 heures.
Par ailleurs, les deux amis envisagent de proposer d’autres éléments à l’occasion des fêtes de Noël, tels que des boules lumineuses, des papiers cadeau et d’autres objets décoratifs.
Favoriser l’identité havraise
À l’instar des autres produits de la marque, l’identité havraise apparaît clairement sur les illustrations de la nouvelle collection. Ainsi, le drap affiche le nom de la ville et la date de sa fondation (1517).
Les parapluies dévoilent, quant à eux, des sites emblématiques de la Cité océane, notamment la Catène, le Volcan et le palais de justice.
Signalons enfin que ces créations sur-mesure sont vendues sur Internet via le site de l'entreprise ou commercialisées directement à l’agence Naeli.