Entreprises

L'hôtel Campanile de Jouy-aux-Arches en mode nec plus ultra

Après un an de travaux et 2,8 M€ d’investissement pour sa rénovation, l’hôtel Campanile de Jouy-aux-Arches fait peau neuve et se dote du tout nouveau concept développé par Louvre Hotels Group, faisant de l’établissement mosellan l’un des pionniers en France. Cette transformation porte la patine d’Heintz Immobilier & Hôtellerie. Lifting réussi !

Une déco aux tons naturels. © Heintz Immobilier & Hôtellerie.
Une déco aux tons naturels. © Heintz Immobilier & Hôtellerie.

Plus moderne, plus convivial et eco-friendly : quelques termes pour définir la mutation de l’hôtel Campanile de Jouy-aux-Arches. L’établissement, à la coursive si reconnaissable, entièrement rénové, a de nouveau accueilli les visiteurs ce lundi 11 septembre au soir. Propriété du groupe Heintz Immobilier & Hôtellerie, il a été intégralement repensé, en collaboration avec les équipes de Louvre Hôtels Group, et arborera très prochainement 3 étoiles. Un an de travaux et 2,8 M€ d’investissement pour la rénovation, c’est ce qu’il a fallu au groupe Heintz Immobilier & Hôtellerie pour offrir à l’hôtel Campanile de Jouy-Aux-Arches sa nouvelle mue. Par le soin apporté à la qualité des réalisations, techniques et environnementales, elle entre dans sa politique RSE.

Un relooking d'envergure

Des chambres redessinées, une décoration actuelle tournée vers le naturel et des espaces communs qui invitent à la convivialité - bar lounge, écrans géants pour rediffusion d’événements sportifs - : tout a été réinventé pour offrir à la clientèle une expérience haut de gamme. Soucieux d’accueillir au mieux tous les publics, l’aménagement des combles, autrefois non exploités, a permis la création de six nouvelles chambres familles. Niché dans un écrin de verdure au cœur d’une zone commerciale dynamique, le Campanile de Jouy-aux-Arches, voisin du centre commercial Waves, s’est offert un relooking complet d’un point de vue esthétique, mais également énergétique. Des modules de façade comprenant une structure bois et trois niveaux d’isolations ont ainsi été conçus (avec une entreprise locale) pour l’établissement. Un investissement qui a permis d’atteindre un niveau de résistance thermique des façades (R) deux fois supérieur au niveau demandé par la réglementation pour la rénovation des bâtiments existants.

© Heintz Immobilier & Hôtellerie.

Un lieu conçu comme un Havre de paix. © Heintz Immobilier & Hôtellerie.