Tourisme
L’Eurométropole de Metz : un nouveau film pour promouvoir la destination
L’Eurométropole de Metz vient de lancer son nouveau film de promotion touristique. Il s’inscrit dans le cadre de la grande campagne estivale sur la destination.
Pour booster le secteur touristique, l’Eurométropole de Metz, la ville de Metz, et l’agence Inspire Metz ont décidé de s’associer afin de porter ensemble une campagne estivale créative et ludique. L’objectif étant de faire venir les visiteurs et les touristes pour générer un maximum de retombées économiques sur le territoire. Cette campagne mix média est diffusée de manière symbolique depuis le 9 mai dernier. Elle a déjà engendré plus de 76 millions d’ODV (Occasion de Voir) rien que dans le métro parisien. Pour découvrir l’Eurométropole de Metz, l’agence Inspire Metz - Office de Tourisme propose également des visites et séjours adaptés à toutes les envies.
Promouvoir l’offre touristique du territoire messin
Dans le cadre de cette campagne de communication estivale, un film de promotion touristique a été réalisé. Il s’agit d’une action qui met en valeur les atouts touristiques de la destination. Cette vidéo sera traduite en anglais, en néerlandais et en allemand. Depuis le 9 juillet dernier, une version courte de la vidéo est diffusée sur les réseaux sociaux et sponsorisée. Elle est destinée aux cibles touristiques de la campagne. Les Messins sont invités à partager sur les réseaux sociaux ce film de promotion et donner envie au plus grand nombre de visiter la capitale mosellane et les communes de l’Eurométropole.