L’EM Normandie signe un nouvel accord de coopération avec l’Académie nationale d’administration publique du Vietnam

Le 26 septembre dernier, l’EM Normandie a annoncé la signature d’un accord de coopération avec l’Académie nationale d’administration publique du Vietnam.


© L'EM Normandie
© L'EM Normandie

Cette signature s’est déroulée en présence d’Elian Pilvin, directeur Général de l’EM Normandie et de Nguyen Dang Que, directeur adjoint de l’Académie Nationale d’Administration Publique du Vietnam. En signant cet accord, les deux structures développent une coopération dans plusieurs domaines. Entre autres, la formation continue des hauts fonctionnaires de l’Etat, l’échange d’étudiants et de professeurs et la recherche scientifique.

Un nouveau campus à Hô Chi Minh Ville

En 2024, l’EM Normandie va ouvrir un nouveau campus à Hô Chi Minh Ville. Le but étant de consolider la présence de l’école au Vietnam. En lien avec la demande locale, le campus dispensera des formations continues d’excellence en logistique et Supply Chain. Il proposera également des formations diplômantes comme le Bachelor en management international ainsi que le BBA International Business. En outre, ce nouveau campus sera ouvert aux étudiants de l’EM Normandie, qui pourront bénéficier de tous les atouts du Vietnam ainsi qu’aux étudiants vietnamiens avec des procédures de recrutement locales dédiées.

« Nous savons combien la montée en puissance des hauts fonctionnaires sur les questions de Leadership, de transformation numérique et de modernisation de la fonction publique est devenue un enjeu majeur pour le Vietnam qui a connu, ces dernières années, un essor économique et une transformation digitale exceptionnelle. Je suis ravi que nos liens privilégiés se prolongent » souligne Elian Pilvin, directeur général de l’EM Normandie.