Loisirs

Jungle-Bar : un nouveau point de restauration au zoo d’Amnéville

Le 24 août dernier, un nouvel espace de restauration a été inauguré au sein du parc zoologique d’Amnéville. Il permettra de faire découvrir les produits made in Moselle aux visiteurs du zoo issus de différentes régions.

L'inauguration du Jungle-Bar s'est déroulée le 24 août dernier, en présence de nombreuses personnalités.
L'inauguration du Jungle-Bar s'est déroulée le 24 août dernier, en présence de nombreuses personnalités.

Baptisé le Jungle-Bar, le nouveau point de restauration met en avant les produits du réseau Qualité MOSL. Le mardi 24 août dernier, le restaurant a été inauguré en présence de Bernard Simon, vice-président du conseil départemental, Éric Munier, maire d’Amnéville, Marie Vandermersch, directrice Marketing et promotion chez Moselle Attractivité, Éric Weiss, chargé de développement touristique chez Moselle Attractivité, Aurélie Duquesnay, directrice commerciale et communication du zoo, Albane Pillaire, directrice du zoo et de nombreux élus locaux.

Mettre en valeur les produits locaux

La création de ce nouvel espace de restauration a pour objectif de faire rayonner les produits locaux. Cette action s’inscrit dans le cadre du projet de relance du parc zoologique d’Amnéville. En partenariat avec Qualité MOSL, le Jungle-Bar propose des produits de qualité provenant des producteurs de la région. Une occasion pour les visiteurs de passer un agréable moment de restauration tout en soutenant les producteurs locaux. Au menu, on trouve des planches de charcuteries, des fromages, des vins AOC Moselle et des bières locales (à consommer avec modération). Au total, le zoo d’Amnéville présente une dizaine de points de restauration.