Jean-Philippe Daull est le nouveau président du Medef Normandie
Le 12 juillet 2024, lors de l'assemblée générale annuelle du Medef Normandie, Jean-Philippe Daull, PDG du Groupe Candor, a été élu président pour un mandat de trois ans, succédant à Pierre-Jean Leduc après cinq années de service.
Jean-Philippe Daull, président du Medef Eure depuis 2021 et président du Réseau Entreprendre Seine et Eure depuis 2022, a été élu président du Medef Normandie. L'élection a eu lieu le 12 juillet 2024, lors de l'assemblée générale annuelle de l'organisation. Jean-Philippe Daull, qui dirige le Groupe Candor, leader normand dans le secteur de la propreté et de l'hygiène avec 2 400 employés, succède à Pierre-Jean Leduc.
En plus de son engagement au sein du Medef Eure, il a aussi été vice-président de la Fédération des Entreprises de Propreté Nord Normandie jusqu’en 2024 et vice-président du Club ETI Normandie. Son ambition est de combiner performance économique et engagement sociétal.
Jean-Philippe Daull prend ainsi la tête d'une organisation clé pour les entreprises normandes avec une vision tournée vers la croissance et l'engagement sociétal, visant à soutenir et développer le tissu économique de la région Normandie.