Jean-Louis Grégoire nommé président du conseil d'administration de l'EM Normandie
Diplômé de l'EM Normandie en 1968 et titulaire d'un MBA de la Michigan State University, Jean-Louis Grégoire, le nouveau président du Conseil d'administration de l'EM Normandie succède à François Raoul-Duval, à la tête de la structure depuis le 1er janvier 2007.
Le 7 octobre dernier, le conseil d’administration de l’EM Normandie a acté la nomination de Jean-Louis Grégoire comme président. À cette occasion, Elian Pilvin, directeur général de l'EM Normandie a remercié « François Raoul-Duval pour son investissement et son engagement sans faille vis-à-vis de l'EM Normandie ». Elle a signalé aussi que « durant 14 ans, son écoute, sa bienveillance et son goût du challenge ont contribué à faire de l'EM Normandie la Business School d'excellence internationale qu'elle est aujourd'hui ».
Elian Pilvin a également félicité Jean-Louis Grégoire pour son nouveau poste et a estimé qu'avec « son expertise et sa connaissance de l'école, [il] saura parfaitement reprendre le flambeau pour poursuivre son essor ».
Les principaux objectifs visés
Jean-Louis Grégoire, Directeur général de l'association Citizen Entrepreneurs et administrateur de nombreuses TPE et PME impliquée dans le développement de l’EM Normandie, a exprimé de son côté son intention de poursuivre la croissance de l’école « et surtout proposer aux étudiants qui nous confient une part déterminante de leur avenir professionnel, des enseignements utiles leur permettant de répondre aux problématiques de plus en plus variées et complexes des entreprises » a-t-il déclaré.