Idée Ad : L’agence qui accompagne le client « avec la bonne méthode » !
Les entreprises, quelque soit leur taille, sont devenues conscientes de l’importance majeure que joue la communication dans la pérennisation et le développement de leurs activités. Toutefois, beaucoup d’entre elles limitent leurs actions à quelques opérations éparpillées sans réel impact stratégique. Idée Ad propose des solutions personnalisées pour remédier à cette situation.
« Notre agence a été créée en deux étapes : en 2014, nous étions 4 indépendants à nous réunir pour réaliser la faisabilité du projet et effectuer l’étude de marché, et ce n’est qu’en janvier 2015 que la création effective a eu lieu » explique Vincent Schneider, gérant associé et chef de projets chez Idée Ad. Basée sur un concept à la fois simple et novateur, l’agence regroupe aujourd’hui toutes les compétences nécessaires pour mener à bien un projet en communication complet et cohérent.
Une approche globale et une démarche de proximité
« Nous avons des spécialistes en création de sites et référencement, en graphisme, en gestion clientèle et bien sur en conseil et stratégie » signale le cofondateur. Grâce à leur sens d’écoute et à la globalité de leurs offres, les consultants de l’agence sont en mesure de devancer les requêtes des clients : « Très souvent les objectifs ne sont pas assez pointus et il n’y a pas de réflexion à moyen terme qui peut garantir la cohérence de la stratégie de communication, nous établissons un rapport de qualité avec l’entreprise afin debâtir des relations à long terme » poursuit-il. Reconnaissant, il tient à remercier les clients d’Idée Ad pour la confiance qu’ils leur ont accordée et leur promet davantage d’innovation et de proximité.