Hauts-de-France : des jobs dating dédiés à l'alternance dans l'artisanat
La Chambre de métiers et de l’artisanat des Hauts-de-France (CMA) organise, le12 juin, des jobs dating dédiés à l’alternance dans toute la région. Une bonne nouvelle pour les jeunes en quête d’un contrat d’apprentissage dans l’artisanat.
À l’instar de plusieurs antennes de la CMA, celles de Beauvais (métiers de l’alimentaire, hôtellerie et restauration, beauté, animalier) et de Compiègne (métiers de l’alimentaire, hôtellerie et restauration, beauté) ouvriront leurs portes, de 14 heures à 17 heures. Les participants à ces jobs dating auront la possibilité de rencontrer les entreprises cherchant des apprentis à former et de découvrir les offres d’apprentissage qu’ils proposent. Des conseillers de la CMA seront au rendez-vous afin d’accompagner les jeunes dans le choix du contrat, qui répond le mieux à leurs besoins et leurs attentes, mais aussi de les informer sur les aides mises à leurs dispositions.
À savoir, des milliers d'offres en apprentissage sont à pourvoir dans la région, dans de nombreux secteurs, dont l’automobile, la coiffure, l’esthétique, l’alimentaire, les ventes.