Compte rendu de l’assemblée générale du Groupe Ober

À l’issue de l’Assemblée générale ordinaire du Groupe Ober, tenue le 21 juin dernier, l’entreprise spécialiste des solutions décoratives et techniques pour l'agencement intérieur a rapporté dans un communiqué de presse les décisions prises.

© Adobe Stock.
© Adobe Stock.

L’AG s’est déroulée au siège social de la société sous la présidence d’Étienne de La Thébeaudière, le président directeur général. Les actionnaires ont donc approuvé l’affectation du résultat de l’exercice 2022 et la distribution d’un dividende de 0,3 par action. Sa date de détachement est fixée au 25 juillet 2023 et sa mise en paiement est programmée pour le 27 juillet 2023. Parallèlement, les associés ont approuvé les comptes sociaux et consolidés clos au 31 décembre 2022

Autres résolutions

Parmi les résolutions importantes qui ont été adoptés à la fin de l’AG, figure l’approbation des conventions réglementées et du rapport spécial des commissaires aux comptes sur les conventions visées aux articles L. 225-38 et suivants du Code de commerce. En outre, l’autorisation donnée au Conseil d’Administration à l’effet d’établir un programme de rachat d’actions a été renouvelée. Sans oublier la régularisation de la nomination de monsieur Khaled Sellami au poste d’administrateur, à effet du 29 juin 2022, pour une durée de six exercices. De même que la nomination de la société RSM, en qualité de Commissaire aux comptes, à effet du 29 juin 2022, pour une période de six exercices.